A bientôt !

Chers clients de L’Auberge de La Salvetat

Nous approchons de la fin de notre saison 2013 puisque nous fermons nos portes après le déjeuner, le dimanche 12 octobre…

View over the Bessede forest from the Orchard rooms' terrace

Vue de la terrasse de l’hôtel par dessus la piscine en direction de la forêt de la Bessède…

…. Steve et moi voulions saisir cette opportunité pour remercier tous nos clients et tout notre personnel d’avoir fait de cette 10ème année à La Salvetat une année si spéciale. Nous avons tant de clients qui reviennent chaque année que nous devons peut-être bien faire les choses !

Nous voulions dire un grand ‘Merci’ à tout notre personnel et spécialement à Laëtitia qui réunit plusieurs qualités : elle est toujours souriante, amicale, accueillante et TRÈS patiente !

C’est difficile de croire que cela fait 10 ans maintenant que nous sommes arrivés ici en Dordogne avec notre caravane qui contenait notre chatte Myrtle et nos poissons tropicaux ! Nous avons toujours Myrtle avec nous qui est maintenant une chatte très âgée de 18 ans, mais plus qu’un seul des poissons !

Nos fils Richard et James (et leurs moitiés respectives Jess et Caroline) apportent beaucoup de soutien à leur mère et à leur père dans ce défi stimulant dans lequel nous nous sommes lancés il y a 10 ans en reprenant cette nouvelle entreprise. Richard  a célébré son anniversaire ici au mois de juin dernier et nous avons été ravis d’avoir pu participer aux festivités et d’accueillir autant de ses amis aussi.

Après la fermeture nous en profiterons pour combler le retard pris avec le reste de la famille, ce qui est impossible pendant la saison, et ensuite nous partirons en vacances pour recharger les batteries !

Avec toute notre amitié et à bientôt !

Ann & Steve (et Myrtle)

Myrtle